Yahoo penche côté Google

mardi 22 avril 2008 Economie

Après avoir refusé les 45 milliards de dollars que proposait Microsoft pour son rachat, Yahoo ! revient vers son concurrents historique, Google, pour signer un accord de partenariat qui pourrait déboucher sur collaboration plus sérieuse des deux rivaux d’antan.

Après avoir refusé plus d’une fois la proposition de rachat de ce dernier, voilà que Yahoo ! est sur le point de signer un partenariat de longue durée avec Google, son concurrent historique.

Ainsi, il va bien au-delà de la simple provocation envers le géant des logiciels. Yahoo !, après avoir refusé l’offre de près de 45 milliards de dollars de Microsoft, est donc sur le point de signer un partenariat avec un autre concurrent : Google. Les deux entreprises ont déjà testé un partenariat publicitaire durant une quinzaine de jours, afin de tester la viabilité d’un tel accord.

Le Wall Street Journal révèle que Yahoo ! serait intéressé par un partenariat de plus longue durée avec Google.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs