Village de noël : Place à l’acte 6

lundi 24 décembre 2018 Bon coin


Lancé par le ministre d’Etat, ministre de la culture, Alain Claude Bilié-By-Nzé, le week-end écoulé, le Village de noël, évènement organisé par la maison de production Direct Prod a ouvert ses portes pour sa 6e édition consécutive.

« L’esprit de noël est un esprit de joie, de paix, de gaieté et de famille. Au-delà de l’aspect religieux, il y a un aspect culturel. Noël c’est la fête ! », s’est exprimé le ministre d’Etat, ministre de la culture, Alain Claude Bilié-By-Nzé à l’occasion de la visite du site du Village de noël. Organisé en face de la Place de l’Indépendance, en partenariat avec le ministère de la culture, l’évènement est à sa 6e édition. Pour cette année, malgré les difficultés financières qui accablent les innovations projetées lors de l’édition 2017 à savoir, étendre l’évènement à d’autres sites, les organisateurs entendent après tout tenir leurs engagements en mettant à la disposition du public, un espace ludique dédié notamment aux loisirs des enfants.

Une façon pour eux d’être en phase avec les mouvances festives du moment. « Nous devons demeurer dans l’esprit de noël qui est un moment de fête, de partage, de joie de retrouvaille en famille… », a ajouté le membre du Gouvernement. Etalé jusqu’au 2 janvier prochain, l’évènement a mis cette année, un accent sur les innovations de loisirs. « Les enfants pourraient découvrir des nouveaux jeux et, il y aura également plus d’ambiance et des cadeaux… », s’est exprimé Ericsson, Porte-parole de l’évènement tout en promettant aux parents une sécurité assurée sur le site.


Michael Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs