UNIFAC Tournoi U17 : Le Gabon plus fort que la RDC

vendredi 29 juillet 2016 Sport


Les U17 des Panthères du Gabon qui prennent part au Tournoi de leur catégorie organisé par l’UNIFAC (Union des Fédération de football d’Afrique Centrale) au Congo Brazzaville ont battu jeudi 28 juillet, sur le score de 2 buts à 1, la République Démocratique du Congo( RDC ) tombeur la veille du Tchad (7-1).

Entrainée par Kevin Ibinga, la sélection nationale U17 qui dispute le Tournoi U17 de l’Union des Fédérations de football d’Afrique Centrale(UNIFAC) à Brazzaville au Congo a fait une belle opération en disposant de la RDC sur le score de 2-1 jeudi 28 juillet 2016.

Après leur faux pas lors de leur première sortie contre le pays hôte (2-0), les jeunes gabonais qui avaient pour mission de se rattraper ont d’entrée dominé leurs adversaires techniquement et tactiquement avec une multitude d’occasions ratées. En place dans tous les compartiments, l’équipe gabonaise a grâce à son attaquant Fahd Nzengue, sociétaire du CF Mounana, inscrit un doublé avant la pause.

Plus défensifs qu’offensifs au sortir des vestiaires, les Panthéreaux concéderont un but avant de se ressaisir pour conserver leur avance jusqu’au coup de sifflet final (2-1).Un résultat qui les mets en confiance en attendant d’affronter ce vendredi à 16h les Lionceaux du Cameroun.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs