Un week-end presque sans eau et courant dans la zone Bisségué, Kinguélé et Tchimbélé

lundi 7 mars 2016 Sport


Les populations de la zone Bisségué, Kinguélé et Tchimbélé, a passé presque un week-end sans eau et sans courant suite à la rupture d’un câble de la ligne de haute tension reliant ces différentes localités, qui s’est rompu samedi 17 octobre 2015.

 

Suite à cette rupture accidentelle, des brins du conducteur actif du câble, situés entre les pylônes 648 et 649, se sont retrouvés près des habitations environnantes, causant ainsi l’absence d’alimentation du réseau interconnecté de Libreville.

Les réparations de cette ligne se sont terminées le dimanche 18 octobre 2015.Le retour en schéma normal de fonctionnement est intervenu à 16h16 avec la réalimentation en électricité du dernier client.


AEL

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs