Un tapis de souris intelligent

lundi 21 avril 2008 Economie

Le tapis de souris est souvent encombrant et avec la miniaturisation de l’informatique, cela devient un défaut de taille. Avec le Nexoos 700, vous optimisez la place occupée par le tapis de souris en incluant des options ergonomiques, des solutions de connexions et un support visuel de travail.

Le modèle Nexoos 700 de Soyntec est une station – tapis de souris, incluant de nombreuses caractéristiques complémentaires, prévu idéalement pour les ordinateurs portables.

.

Afin d’optimiser au maximum la surface qu’utilise inévitablement un tapis de souris, Soyntec y a joint plusieurs fonctionnalités intéressantes. Ainsi, le Nexoos 700 inclut un repose poignets en gel, un HUB de 3 ports USB 2.0, un lecteur de cartes SD / MMC 66 en 1 avec CBO (il s’agit d’une technologie permettant l’écriture simultanée sur plusieurs cartes), un support de feuillets (sorte de présentoir pour vos papiers importants) et un système de basse consommation d’énergie.

.

Prix : 24,99 €.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs