Un clé USB qui contrôle la température et l’humidité

jeudi 17 avril 2008 Economie

Connaître le niveau et les variations de la température et de l’humidité ambiantes dans le lieu où vous travaillez est maintenant chose aisée. Grâce à l’USB hydro-thermometer, en une simple connexion USB vous pouvez contrôler ces deux paramètres et leur variations en temps réel.

Dans les pays qui enregistrent des températures et un taux d’humidité élevés, contrôler ces deux paramètres peut s’avérer utile pour prévenir certains risques.
L’USB hygro-thermometer, un petit adaptateur qui va tout vous dire sur le degré d’hygrométrie et la température du lieu où il exercera ses fonctions.
L’appareil peut enregistrer les variations de degrés à la seconde près ou jusqu’à 12 heures d’intervalle, et prend en charge les température situées entre -40 et 120 °.

Prix : 24.00 $


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs