Ulysse Ndong Obame signe au Slavia Sofia en Bulgarie

samedi 16 septembre 2017 Sport


Intégré en même temps que Mario Lemina en équipe nationale du Gabon en octobre 2015 , Ulysse Ndong Obame, milieu défensif ayant la capacité de jouer au poste de latéral vient de parapher un contrat de deux ans avec le Slavia Sofia, club du championnat de Bulgarie.

Le polyvalent international gabonais Ulysse Ndong Obame vient de s’engager avec le club de première division bulgare de football, le Slavia Sofia pour une durée de deux ans.

Ancien joueur de Lokomotiv Gorna en D1 bulgare mais aussi d’Ermis Aradippou FC en D1 chypriote, Ulysse Ndong Obame rejoint le Slavia Sofia avec pour mission de stabiliser le secteur défensif où il a la capacité d’évoluer au poste de milieu récupérateur, latéral gauche et droit et même dans l’axe central.

Rugueux dans les affrontements et très généreux dans l’effort, le gabonais ne devrait pas être perdu dans sa nouvelle équipe qui a également engagé dernièrement un francophone comme lui, le joueur malien Souleymane Traoré, ancien pensionnaire du stade Malien qui est passé par le Maroc .


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs