Trucs et Astuces : Eviter de se débarrasser de ses vêtements sur un coup de tête !

jeudi 28 juillet 2016 Trucs & astuces


Tous les jours que Dieu fait, nous sommes victimes d’accidents parfois mineures comme par exemple : renverser du vin rouge sur sa chemise blanche, perdre un bouton sur son vêtement ou encore porter des chaussures qui nous font mal au pied lorsque celui- ci est soit trop grand, soit trop large. Il serait dommage de s’en débarrasser surtout quand ils vous plaisent parce qu’ils vous causent quelques ennuis. Comment faire alors ?

Astuces :

Pour éviter les bouloches sur votre pull, mettez-le dans un sac en plastique et laissez-le dans le réfrigérateur pendant trois ou quatre heures.

Éliminez rapidement ces petites froissures des vêtements avec un fer à lisser.
Enlevez les taches de fond de teint avec de la crème à raser.

Pour agrandir un peu les chaussures, glisser à l’intérieur des sacs en plastique avec de l’eau et les mettre dans le congélateur toute une nuit.

Pour que les bottes ne perdent pas leur forme quand vous les rangez, mettez des magazines enroulés à l’intérieur.

Pour que votre blouson en cuir devienne plus doux, le porter sous la pluie afin qu’il soit aspergé d’un peu d’eau.

Enlevez les taches de rouge à lèvres avec de la laque pour cheveux.

Pour que les nouvelles chaussures ne vous fassent pas mal aux pieds, mettez des chaussettes avant de les porter. Ensuite, prenez votre sèche-cheveux et réchauffez les chaussures pendant quelques instants. Vous pouvez répéter le processus plusieurs fois.

Si la fermeture d’un de vos vêtements ne glisse plus, enduisez-la de rouge à lèvres transparent ou passez sur elle la pointe d’un crayon à papier. Cela aidera à lubrifier le système, et vous aurez résolu le problème.


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs