Transformer la chaleur en vent

lundi 28 avril 2008 Economie

Le soleil est le premier responsable de la chaleur et la chaleurs la première cause de l’utilisation d’un ventilateur. Avec le nouveau ventilateur à énergie solaire, plus il y a de soleil, plus il y a d’énergie pour faire tourner le ventilateur. Ecologique, économique et intelligent.

Ce petit appareil utilise l’énergie du soleil pour vous rafraîchir lors des étés brûlants. Non seulement il fait ventilateur, mais en plus, il a également une alarme et il fait aussi chargeur téléphone portable/MP3 (non compatible avec tous les modèles).
Il inclut une lanterne rechargeable à ampoule LED. Vous pouvez aussi charger la batterie de ce ventilateur avec un adaptateur secteur. Une pleine charge fournit jusqu’à 8 heures d’utilisation du ventilateur à pleine puissance.
Le Ventilateur Sans Fil à Energie Solaire coûte 34.99£.


gaboneco

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs