Transfert : Levy Madinda signe à Nastic de Tarragona en D2 espagnole

mercredi 20 janvier 2016 Sport


Le club de deuxième division espagnole Gymnastic de Tarragona vient d’enrôler dans ses effectifs, l’international et milieu de terrain gabonais Levy Clément Madinda en provenance du Celta Vigo et prêté jusqu’à la fin de l’actuelle saison.

En quête de temps de jeu, le Gabonais Levy Clément Madinda du Celta Vigo en Liga, annoncé à Lyon, (en Ligue 1 française), a finalement été prêté lundi 18 janvier 2015 à la formation de deuxième division espagnole Gymnastic de Tarragona. En contrat jusqu’en juin 2017 avec le Celta Vigo, Levy Madinda a débuté les entrainements lundi matin avec son nouveau club, avant d’effectuer la visite médicale à Tarragona.

 Une étape officialisant ainsi son transfert à Nastic, 7e au classement général de D2 espagnole. Objectif pour ce dernier : la titularisation et l’amélioration de ses performances dans ce club qui ambitionne de monter cette année en Liga espagnole (première division). Levy Mandinda rejoint les internationaux camerounais Achille Emana et le jeune gardien de but Joseph Fabrice Ondoua prêté par le FC Barcelone, son club formateur.

C’est en étant en odeur de sainteté avec les supporteurs et les dirigeants de son club que Madinda, auteur de très bonnes performances dernièrement en Coupe du Roi ou il était même capitaine, a rejoint sa nouvelle formation.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs