Transfert : Benjamin Ze Ondo signe au Wydad de Casablanca

lundi 25 janvier 2016 Sport


Ancien sociétaire du Mouloudia Club d\’Oujda, un club néo-promu en D1 marocaine, l\’international gabonais Benjamin Nze Ondo vient de s\’engager avec le champion en titre le Wydad Athltic Club de Casablanca (WAC), actuel leader du championnat.

En provenance de la modeste formation du Mouloudia d'Oujda, Benjamin Ze Ondo, le joueur des Panthères du Gabon âgé de 28 ans a paraphé un contrat de deux ans et demi avec le champion en titre de la Botola Pro Marocaine (Championnat D1), le WAC.

Ayant la capacité d'évoluer au poste de latéral gauche et de milieu de terrain offensif et défensif, l'ancien sociétaire de l'Union Sportive de Bitam(USB) a vu sa polyvalence et son expérience militer en sa faveur.

Habitué à la pression des matchs de clubs en jouant les premiers rôles, Benjamin Ze Ondo, par le biais de son nouveau club aura l'occasion de disputer la Ligue de champions africaine avec le Wydad de Casablanca, après celle qu'il a remportée en 2013 avec le club Algérien de l'Entente Sportive de Sétif.

Le joueur gabonais qui portera le dossard 3 a également été champion d'Algérie avec Sétif et par ailleurs vainqueur de la Super Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF) après avoir été champion du Gabon et vainqueur de la Coupe avec l'Union Sportive de Bitam. Cependant, le montant du transfert du Bitamois n'a pas été divulgué par l'ancien club de son coéquipier en équipe nationale Malick Evouna, qui évolue désormais à Al Ahly en Egypte.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs