Tournée politique : Jean Ping de nouveau dans le Moyen-Ogooué, le week-end prochain

mercredi 6 avril 2016 Speciales

Telle était la quintessence de la réunion du comité d’organisation présidée par Jean Paul Nyalendo mardi 05 avril 2016 à la Chambre de commerce de Libreville.

Une rencontre de sensibilisation et de préparation, c’est ce à quoi s’est attelé le comité d’organisation piloté par Jean Paul Nyalendo qui a rencontré les ressortissants de la province du Moyen-Ogooué. Objectif : préparer la visite de Jean Ping dans leur province natale, le samedi 09 avril prochain. Le candidat à la présidentielle à venir doit visiter les villages des 7 cantons du Moyen-Ogooué et les deux arrondissements de la commune de Lambaréné, durant 8 jours.

« Nous n’avons pas encore la date de la tournée de Ping dans l’Ogooué et des Lacs. Il doit d’abord achever la tournée qu’il avait interrompu dans le sud, la province de la Ngounié, la semaine prochaine puis il achèvera la nôtre  » a déclaré Jean Paul Nyalendo, président du comité d’organisation pour la réception de Jean Ping dans le Moyen-Ogooué.

La problématique des transports a été au centre des débats vu que les déplacements dans cet espace, se font essentiellement par voie fluviale


Tony Muru

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs