Whitney Houston aurait-elle la guigne ? La chanteuse qui devait se produire le 27 Avril dernier à Tobago au Plymouth Jazz Festival, a connu une vraie descente aux enfers !
La diva déchue poursuit sa descente aux enfers. Le 27 avril dernier, la chanteuse de 44 ans a donné un concert dans le cadre du Plymouth Jazz Festival, sur l’île caribéenne de Tobago. L’artiste qui s’est faite rare ces dernières années a interprété sept de ses titres.
Malheureusement pour l’auditoire, ce n’est pas la diva à la voix enchanteresse qu’ils ont trouvé sur scène mais une Whitney à la voix rocailleuse. A la fin de son show de trente minutes, Houston n’a accordé aucune photo ni aucune interview aux nombreux journalistes présents. La plupart d’entre eux venaient des quatre coins du monde. Ils avaient pour consigne de se tenir à 60 mètres de la scène !
Whitney Houston portait une robe de soirée blanche, à une seule manche. Le seul photographe autorisé à prendre des clichés était le sien. La cerise sur le gâteau est survenue lorsque la chanteuse s’est mise à crier à tout va « Je vous aime Trinidad ! Je vous aime Trinidad ! ». Elle n’a même pas entendu que le public lui répondait « Ici, on est à Tobago ! ». Whitney aurait-elle replongé dans la drogue ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres...
Gaboneco / grioo.com
Répondre à cet article
Suivre les commentaires :
|
