Tennis/Open Benin : Célestine Avome Ella , médaillée d’argent

lundi 19 novembre 2018 Sport


Après son beau parcours, depuis le début de la compétition l’étoile montante du tennis gabonais, Célestine Avome Ella a une fois de plus terminé sur le podium d’une grande compétition de sa discipline. Finaliste malheureuse, elle termine donc deuxième de l’Open du Bénin, derrière la française Pauline Payet.

Malgré sa défaite en finale de l’Open du Bénin, Célestine Avome Ella vient une fois de plus d’hisser haut les couleurs du Gabon, son pays, en terminant deuxième sur le podium avec une médaille d’argent. Malgré la léthargie dans laquelle le Tennis est plongé au Gabon, le porte étendard du tennis gabonais, Célestine Avome Ella a su se retrouver en finale pour affronter la n°24 du tennis français Pauline Payet.

C’est donc sans démériter que la jeune gabonaise qui a quelque part manqué d’expérience a perdu la finale pour terminer à la deuxième place de l’Open du Bénin, une compétition majeure qui regroupait les meilleurs de la discipline en ce moment.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs