Tennis de Table : Manrouf Siriki, vainqueur du 3ème Open « Kane Seydou » de Libreville

mardi 1er novembre 2016 Sport


Organisée le week-end écoulé, la 3e édition de l’Open de Tennis de Table de Libreville baptisée, Kane Seydou, a vu la participation de trente-trois(33) pongistes. Une compétition remportée par Manrouf Sirikidont le rêve est de porter le maillot des Panthères du Gabon.

Après des soucis d’incompréhension entre certains membres de la Fédération gabonaise de Tennis de Table et les organisateurs, la 3ème édition de l’Open de Tennis de Table de Libreville baptisée « Kane Seydou », vient d’être remportée par Manrouf Siriki. Cette troisième édition a permis à 33 pongistes de la capitale et de l’intérieur du pays, issus pour certains des clubs Epervier de Bas de Gué -Gué, Ballon d’Or Club, Camp de Gaulle club, Bellevue 2 club, Oyem Club pongiste, CPL et l’expert de Port Gentil, de s’affronter.

Pour cette première compétition de la saison, les organisateurs sont satisfaits du niveau des participants, et ce, malgré la crise qui secoue le tennis de table. Au terme de différents matchs qui ont duré 7 heures, Manrouf Siriki a, à lui seul engrangé trois victoires devant de grosses pointures telles que Junior Rassenguet, Teddy Ramarosson, Franck Ambourouet et Christ Onwuka.

Manrouf Siriki qui a su se départir de tous ses adversaires, d’abord face à l’ancien international gabonais, Junior Rassenguet qu’il a battu par 3 sets à 0, avant de venir à bout de l’ancien champion du Gabon, Franck Ambourouet en 3 sets à 1. Ce qui a fait de lui, le vainqueur de l’épreuve ainsi que son club, classé premier, suivi de celui d’Epervier de Bas de Gué -Gué, camp de Gaulle venant à la 3eplace juste devant Ballon d’Or.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs