Taekwondo/Ogooué-Maritime : Un stage en ouverture de saison

mardi 29 décembre 2015 Sport


La nouvelle saison de Taekwondo dans l\’Ogooué-Maritime a été lancée dernièrement à Port-Gentil par un stage de formation des athlètes en matière de technique des clubs affiliés en présence du vice-président de la Fédération gabonaise de Taekwondo, Davy Mbembo Mouandza .

Le gymnase de l'Association sportive, sociale et culturelle Total Gabon (ASSCTG) à Port-Gentil  a abrité le stage technique en prélude au démarrage du championnat provincial de taekwondo de l'Ogooué-Maritime prévu pour le début du mois de janvier.

En effet, ce sont des athlètes appartenant à 9 clubs de l'Ogooué-Maritime qui ont pris part au stage technique sous la houlette du directeur technique provincial Willy Mouboukou et sous le regard connaisseur du nouveau président fédéral de la ligue de l'Ogooué-Maritime, Yves Lendama.

Le stage a porté sur la révision des techniques de base, de combats et des katas avant une bonne séance de décrassage qui a plongé les taekwondoistes dans une ambiance particulière.

Pour le nouveau président de la Ligue de l'Ogooué-Maritime Yves Lendama, ce stage est une sorte de mise en jambe. Il s'est fixer l'objectif de rehausser le niveau du taekwondo en organisant plus de compétitions et de stages de formations dans le but d'améliorer les performances des athlètes marigovéens.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs