Taekwondo : Anthony Obame élu meilleur athlète masculin 2018

vendredi 23 novembre 2018 Sport


Le numéro 1 du taekwondo gabonais Anthony Obame a été porté sur le toit du monde jeudi 22 novembre 2018, dans le cadre du prix du meilleur athlète masculin 2018 de sa discipline sportive.

C’est grâce à un vote planétaire effectué sur les réseaux sociaux et qui a pris fin jeudi 22 novembre que le gabonais Anthony Obame a remporté le prix du meilleur athlète masculin 2018 de taekwondo, devant le Russe Vladislav Larin.

Grâce à la détermination de nombreux de ses fans Anthony Obame affectueusement appelé ‘’Mandy’’ a obtenu 35,82% des votes devant son adversaire direct le Russe Vladislav Larin (20,55% ) qui a devancé à son tour le Coréen Dae Hoon Lee (16,15% ).

Une victoire de l’international gabonais Anthony OBAME, originaire d’un pays d’un 1 800 000 habitants qui a bénéficié du concours de tous les réseaux d’Afrique et du monde pour être élu devant son challenger de la Russie qui compte 144 millions d’habitants )et Dae Hoon de Corée (52 millions d’habitants ) .


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs