Tâche de transpiration sur les vêtements : Le sel, une excellente solution !

mercredi 23 mars 2016 Trucs & astuces


Les taches jaunâtres au niveau des aisselles sur les vêtements blancs constituent un véritable casse-tête chinois, pire une grande gêne. Des tâches perçues dans l’imaginaire populaire comme un symbole de saleté et mauvaise hygiène corporelle. Finis les tracas, utilisez simplement l’astuce suivante.

Qui n’a jamais été confronté à la persistance des tâches jaunâtres sur un tee-shirt, chemise ou polo de couleur blanche, particulièrement an niveau des aisselles ? On est tenté de répondre tout le monde. Cette satanée transpiration, en plus d’indisposer affecte également les vêtements blancs, et ce, malgré les lavages. Et rien à avoir avec la propreté ! Plus besoin de nourrir des complexes ou de jeter systématiquement vos habits tachés. Versez simplement 4 cuillères à soupe de sel dans un litre d’eau chaude. Ensuite imbiber la partie tachée dans cette solution saline. Renouvelez l’opération jusqu’à que ce que la tache disparaisse complètement. A bon entendeur...


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs