Sports : Fit Forme, le temple de la forme !

mardi 22 novembre 2016 Bon coin


« Un esprit sain dans un corps sain », une maxime voire un crédo que s’est approprié Oumar Baldé, promoteur de la salle de sports, Fit Forme, sise à l’hôtel du Méridien Ré-Ndama de Libreville. Laquelle salle vient de rouvrir ses portes au grand public.

Située dans les locaux de l’Hôtel Méridien Ré-Ndama à Libreville, la salle de sports « Fit Forme »peut accueillir pas moins de 5O personnes. Des férus de sports qui peuvent bénéficier de l’expertise d’Oumar Baldé très côté dans le domaine. Sur place, les professionnels et amateurs auront droit à la totale : échauffements, étirements, cardio, haltérophilie, cours de Zumba et de Yoga, pour ne citer que ces options.

Pour ce faire, quatre moniteurs se chargent de la gestion des différents modules. Objectif : renforcer la musculation, et offrir une mise ou remise en forme, c’est selon, de façon individuelle ou collective. S’agissant du nerf de la guerre, retenez que les tarifs sont à la portée de toutes les bourses car oscillant entre 25 et 50 mille francs Cfa par mois.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs