En ce moment

Spectacles : Stromae terminera sa tournée africaine

vendredi 2 octobre 2015 Culture & people


Alors que des interrogations persistaient sur la tournée abrégée de l’artiste belge Stromae en Afrique, la star a annoncé sur son compte Facebook qu’il terminera l’étape de Kinshasa et Kigali respectivement les 10 et 17 octobre.

Bonne nouvelle, les fans de l’artiste belge Stromae d’origine rwandaise auront l’occasion d’assister les spectacles tant attendu de l’artiste. La star vient sur son compte Facebook, juste après sa tournée en Amérique d’annoncer la poursuite de ses spectacles en Afrique.

Après l’étape de Libreville, au mois de juin, le staff technique avait annoncé que l’artiste était dans l’incapacité de poursuivre sa tournée africaine en raison d’un malaise corporel. Aujourd’hui, cela relève d’un vieux souvenir, l’artiste est désormais en bonne santé et prêt à renouer avec les dernières étapes de sa tournée africaine.

Les 10 et 17 octobre, l’artiste poursuivra sa tournée africaine en bouclant avec l’étape de Kinshasa et Kigali.


3M

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs