Shan’L la Kinda : Meilleure artiste d’Afrique centrale lors de la 6e édition des All Africa Music Awards à Lagos !

mardi 26 novembre 2019 Culture & people


Nominée dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique centrale, la chanteuse gabonaise Shan’L La Kinda a damé le pion à toutes ses concurrentes dans la catégorie meilleure artiste féminine d’Afrique centrale samedi 23 novembre à Lagos au Nigéria.

Désormais sociétaire du label de disques Sony Music, l’artiste gabonaise Shan’L qui enchaîne les titres à succès depuis bientôt 5 ans, s’est illustrée samedi dernier en remportant le titre de meilleure artiste féminine d’Afrique Centrale à l’Afrima 2019. Selon l’artiste, ce titre est une récompense des efforts fournis et du travail accompli au quotidien. Le 15 novembre dernier la native du Haut-Ogooué a sorti son nouveau single intitulé « Yayayobé ».

Nominée pour son titre « C’est pas les gbés gbés gbés » sorti le 18 mars 2019, Shan’l était opposée à 7 autres chanteuses de renom comme Charlotte Dipanda, Daphne et Blanche Bailly du Cameroun Bruna Tatiana, Anna Joyce, Duda et Titica d’Angola. Ce qui ne l’a pas empêché de triompher.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs