Série A/6e journée : Mario Lemina buteur la Juve en manque d’inspiration

mardi 29 septembre 2015 Sport


Titularisé pour la troisième fois de suite avec la Juventus Turin le milieu de terrain gabonais Mario Lemina n’a pas attendu longtemps pour inscrire son premier but face au Napoli samedi sur la pelouse du San Paulo, cependant insuffisant pour empêcher une troisième défaite à son nouveau club (2-1).

Si les Turinois sont en manque de succès depuis un bon bout de temps leur nouvelle recrue gabonaise Mario Lemina en provenance de Marseille enchaine les bonnes performances confirmées par son premier but inscrit en série A contre Napoli samedi en match comptant pour la sixième journée.

Pendant que la Juve était à la ramasse son jeune milieu de terrain gabonais Mario Lemina a été performant dans la récupération avec plusieurs duels remportés sans commettre de faute.

Pour les techniciens du football italien l’ancien marseillais a aussi excellé dans la relance et avec des belles projections vers l’avant sur le flanc droit dans un milieu en losange avant de marquer son premier but sur les couleurs du champion en titre d’Italie.

Battu par Naples grâce à 2 buts d’Insigne et Higuain (26e et 62e) la Juve totalise deux nuls, trois défaites et une victoire en six journées du championnat. Considéré comme un des meilleurs bianconeri contre Naples Mario Lemina pourrait figurer dans le prochain onze rentrant en Ligue de champions mercredi contre Séville où une victoire permettra de booster le moral des joueurs de la vielle dame.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs