Sénégal / People : Sur le titre « Locked Up » de Akon, l’artiste a menti sur son passé !

vendredi 18 avril 2008 Economie

« Locked Up », un titre du chanteur Akon que la majorité des mélomanes du continent noir, découvrent en 2004. Le plaisir est double lorsque l’on apprend que cet homme qui semble revenir de loin, est africain. Pour lui, c’est l’accomplissement du rêve américain : il a fait de la prison et malgré cela, il a réussi à s’en sortir ! Pourtant, l’artiste aurait tout inventé !

« Locked Up », est la chanson qui a lancé Akon en 2004. Le hic dans l’histoire c’est que comme biens d’autres, l’homme aurait menti sur son histoire pour mieux vendre ! Et pourtant, la star du RnB, Akon aurait menti sur son passé. Il n’aurait, en réalité, pas été emprisonné aussi longtemps qu’il voulait bien le dire.

Dans ses précédentes interviews, le chanteur se présentait comme un bad boy. Il expliquait comment il a dirigé un gang de voleurs de voitures et déclarait avoir passé plus de 4 ans en prison.

Révélation coup de massue pour tous les fans, le rebel de service a fabriqué son passé de toutes pièces. Une enquête sur lui a révélé que la star au Grammy Awards a, en réalité, été arrêtée pour possession d’arme et avait écopé de 3 ans en probation. En 1998, le chanteur a bel et bien été trouvé avec une BMW volée, mais il ne passera… que quelques mois derrière les barreaux.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs