Sénégal / Musique : AfricaStar ; au Sénégal c’est Woly Diop qui a été retenue pour Libreville !

vendredi 18 avril 2008 Economie

L’évènement AfricaStar se poursuit avec les résultas du premier grand casting qui tombent ! Cette fois-ci, nous venons de recevoir le nom du gagnant sénégalais qui n’est autre qu’une gagnante. Il s’agit de Woly Diop, une jeune chanteuse d’origine sénégalaise.

Après une participation effective d’une trentaine de candidats de diverses nationalités venues prendre part au casting de l’émission AfricaStar qui se veut être le plus grand évènement du monde artistique africain en ce moment avec, au Sénégal, la structure de mamagement CLIE/PRO ayant procédé à la présélection d’une dizaine d’artistes parmi lesquels, Woly Diop la gagnante.

Au final, c’est bien cette jeune artiste chanteuse, qui a été choisie par les producteurs de l’émission pour représenter son pays celui de la « Téranga » au Gabon pour les primes times de cet évènement qui verra la participation de huit autres pays africains comme auparavant annoncé. Dans les semaines à venir, les candidats se retrouveront dans la capitale gabonaise où se poursuivront les autres épreuves programmées ainsi que la mise au vert dans une grande villa de la place où des professionnels du métier venus de France, les suivront de près jusqu’à la grande finale !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs