Sénégal / Musique : 2Face Idibia en concert à Dakar avec en première partie des artistes locaux et gabonais !

lundi 21 avril 2008 Economie

Après son passage en cote d’ivoire pour la promotion de son nouvel album « True love », le chanteur d’origine Nigériane 2Face Idibia fait son entrée à Dakar au Sénégal pour deux concerts inédits qui feront intervenir en première partie, des rappeurs gabonais !

2Face arrive à Dakar ! Les mélomanes et adeptes de sa musique s’en réjouissent grandement et, la communauté gabonaise présente sur place le sera doublement puisque figureront en première partie de concert, des artistes gabonais.

La première date à retenir est celle du 25 Avril au théâtre Daniel Sorano, puis le 26 Avril il se produira au stade Demba Diop. La forte communauté gabonaise présente au Sénégal sera représentée par des artistes tels que Betimba 2 Nzeng qui prépare la sortie de son opus, les artistes de la structure Clie/Pro dont Isla’Ah et K-Price et le non moins célèbre meilleur groupe Reggae gabonais « Arc Nal E-Pop » présent au Sénégal pour le début d’une carrière internationale.

Notons également la participation à ce concert de l’artiste Sadiki venu des USA, de papillon venu de France et de Fafadi, artiste de la place. Reste plus que quelques jours à attendre !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs