Semaine de la musique : Koffi Olomidé au Gabon !

jeudi 16 juin 2016 Culture & people


L’artiste congolais Koffi Olomidé foule ce jeudi 15 juin, le sol gabonais pour participer à la semaine de la musique dont le premier acte débute dans 3 jours à Port-Gentil.

Après avoir des jours durant annoncé dans un spot diffusé sur Gabon Télévision, sa présence au Gabon pour « la Semaine de la musique », l’artiste congolais Koffi Olomidé est attendu au Gabon aujourd’hui. Koffi Olomidé, le « selfieur »ne sera pas seul pour la série de spectacles. A ses côtés d’autres pointures telles Charlotte Dipanda et Jovi, tous deux artistes camerounais ainsi que Josey, l’artiste ivoirienne célèbre au Gabon par son titre « Diplôme ».

Une belle brochette d’artistes qui partageront 3 scènes, du 18 au 24 juin prochain, entre Port-Gentil et Libreville. Au plan national 30 artistes dont Patience Dabany, Nicole Amogho, Baponga, Arielle T, Shan’l, Tina, Okoss, J-rio, pour ne citer que ceux-là participeront à cette célébration de la musique.

De nombreux fans attendent avec impatience cet événement. « Il n’y pas d’activité à Libreville, l’organisation d’un tel événement est une bonne initiative. Cela nous permettra de nous évader un tant soit peu et d’oublier la routine du quotidien  », confie un fan. Au Gabon, Koffi Olomidé l’avais promis : des « selfies » et des « selfies » et du « show ».


3M

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs