« Semaine de la musique » : Koffi, Charlotte Dipanda, Jovi, Josey attendus au Gabon !

mercredi 8 juin 2016 Culture & people


Un spectacle musical unique, des artistes de renommée internationale, pour coller à l’actualité. C’est pourquoi, le Gabon organise du 18 au 24 juin, la « Semaine de la musique ».

Six jours de spectacle, quatre artistes internationaux invités, trente artistes locaux dont Patience Dabany, Nicole Amogho, Baponga, Arielle T, Shan’l, Tina, Okoss, Jrio, NG Bling et bien d’autres participeront du 18 au 24 juin prochain à la « Semaine de la musique » que le Gabon organise. Un évènement unique qui va regrouper une belle brochette d’artistes, styles et genres musicaux.

Le Gabon via la « Semaine de la musique », célèbre la fête annuelle de la musique. Des grosses pointures telles que Koffi Olomidé et le Quartier Latin, les artistes camerounais Charlotte Dipanda et Jovi, l’Ivoirienne Josey (bien connue pour son tube « Diplôme ») effectueront le déplacement au Gabon.

Les organisateurs annoncent également les prestations des nouvelles « star » de la musique urbaine locale.Les concerts auront lieu à Port-Gentil (le 18 juin à la foire municipale), au Stade de Nzeng-Ayong (le 21 juin) et le 24 juin à l’hôtel Radisson Blu de Libreville.


3M

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs