SEEG-Perenco : Des travaux d\’entretien du réseau gazier en cours à Libreville et Port-Gentil

jeudi 3 décembre 2015 Société & environnement


La SEEG et PERENCO procèdent à l’entretien du réseau gazier de Libreville et Port-Gentil du 4 au 8 décembre.

La SEEG informe sa clientèle des travaux sur le réseau de gaz alimentant les centrales de production d’électricité de Libreville et Port-Gentil, dans la période du 4 au 8 décembre 2015.

La SEEG et PERENCO ont préparé avec soin cette opération de maintenance depuis plusieurs mois afin de minimiser les perturbations qu’elle pourrait entrainer dans la fourniture d’électricité pour les villes de Libreville et Port-Gentil.

 

La SEEG assure que des dispositions sont prises pour garantir la continuité de service. Toutefois, les livraisons de gas-oil se faisant par camion à la centrale d’Owendo, elle invite les populations de l’agglomération d’Owendo et tous les acteurs engagés dans cette opération technique, à plus de respect des consignes de sécurité aussi bien sur la chaussée que dans la centrale.

 

La SEEG remercie sa clientèle de sa compréhension pour la gêne que ces travaux pourraient occasionner.

 


Rédaction

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs