SEEG-Akanda : Amélioration de la desserte en eau

samedi 20 février 2016 Speciales


Dans le cadre de l’amélioration de la desserte en eau, la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) procédera à des travaux de réparation d’une fuite d’eau souterraine dans la zone du Boulevard Rawiri, dans la commune d’Akanda.

La SEEG procédera à des travaux de réparation d’une fuite d’eau souterraine dans la zone du Boulevard Rawiri, dans la commune d’Akanda. A cet effet informe-t-elle, la desserte en eau sera interrompue le mardi 23 février 2016 de 09h00 à 17h00 dans les quartiers Boulevard Rawiri du Rond-Point Les jardins de Jade à la zone Ballon d’or), et des baisses de pression pourraient être observées à la Sablières.

La SEEG remercie sa clientèle de sa compréhension pour les éventuels désagréments que ces travaux pourraient occasionner. 

Centre d’Appels : 01 76 73 73 Numéro vert Allô Fuite : 8586


Communiqué SEEG

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs