Sécuriser vos données avec NAS Datto

samedi 5 avril 2008 Economie

Pour sécuriser vos données, en plus de stocker directement sur son disque dur de 500 Go, le Nas Datto effectue automatiquement des sauvegarde en ligne. Si votre machine tombe en panne ou que votre disque dur grille, on vous livre une sauvegarde de votre disque sous 24 heures...on arrête pas le progrès !

Le système de sauvegarde NAS de Datto vous apporte un disque dur de 500Go de stockage, et vos sauvegardes seront automatiquement copiés sur les serveurs de Datto. Si vous pensez que 500Go c’est trop pour vos besoins, il y a toujours une version 100Go (j’aurais préféré un modèle 250Go). Si votre unité de sauvegarde tombe en panne, une sauvegarde vous sera livrée chez vous en moins de 24 heures. Les modèles 100Go et 500Go coûteront respectivement 399$ et 599$, et seront accompagnés d’un tarif annuel de 99$ et 249$.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs