Sans fil et sans bruit

mardi 22 avril 2008 Economie

les nouveaux écouteurs Bluetooth de Jaybird utilisent une technologie anti bruit qui vous permet d’écouter votre musique ou de répondre au téléphone sans être encombré par les fils et sans être déranger par le vent qui souffle dans les écouteurs ou le bruit extérieur. Autonomie, ergonomie et qualité sont au rendez-vous.

JayBird a sorti ses écouteurs intra-auriculaires Bluetooth JB-200 qui prétend apporter une super qualité audio peu importe où vous vous trouvez grâce à la fonction wind- and weather-resistant du microphone qui inclut la fonctionnalité de suppression de bruit.
Le JB-200 coûte 130$ et il est compatible avec toute une gamme de téléphones Bluetooth A2DP du marché.
Vous aurez le choix entre plusieurs packs, c’est-à-dire un avec un adaptateur Bluetooth pour un iPod, ainsi qu’un autre pour un lecteur MP3 générique.
La lecture audio durera 5.5 heures, et vous pourrez parler avec le JB-200 pendant 6.5 heures.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs