Romuald Ntsitsigui, déçu par l’élimination de Mangasport en Ligue des champions africaine

jeudi 3 mars 2016 Sport


Quelques jours après l’élimination de son club de la Ligue africaine de champions à l’issu d’un sanglant trois buts à zéro à Brazzaville dimanche contre l’Etoile du Congo, le capitaine de l’AS Mangasport Romuald Ntsitsigui Ewouta se dit très déçu par cette sortie prématurée de la compétition.

Ayant pris part à la défaite trois zéro synonyme d’élimination de son club Mangasport en Ligue de champion africaine dimanche dernier face à l’Etoile du Congo Romuald Ntsitsigui dit être très déçu par le mauvais résultat enregistré avec ses coéquipiers en terre congolaise.

Selon le capitaine de Mangasport l’international gabonais Romuald Ntsitsigui la lourde défaite 3-0 à l’origine de l’élimination a été causé par le manque de réalisme affiché par lui et ses coéquipiers devant les buts en match aller à Libreville.

« J’éprouve une grande déception après cette élimination de la Ligue des champions’ espère que cette courte campagne va nous servir de leçon »,a déclaré Romuald Ntsitsigui, qui mise finalement sur le championnat national de première division de football pour espérer retrouver la compétition africaine l’année prochaine.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs