En ce moment

Romuald Ntsitsigui, déçu par l’élimination de Mangasport en Ligue des champions africaine

mercredi 2 mars 2016 Sport


Quelques jours après l’élimination de son club de la Ligue africaine de champions à l’issue d’une défaite cuisante (3-0) à Brazzaville dimanche 28 février contre l’Etoile du Congo, le capitaine de l’AS Mangasport Romuald Ntsitsigui Ewouta se dit très déçu par cette sortie prématurée de la compétition.

Ayant pris part à la défaite sur le score de 3-0, synonyme d’élimination de son club Mangasport en Ligue des champions africaine dimanche dernier face à l’Etoile du Congo, Romuald Ntsitsigui se dit très déçu par le mauvais résultat enregistré avec ses coéquipiers en terre congolaise.

Selon le capitaine de Mangasport, cette lourde défaite a été causée par le manque de réalisme affiché par lui et ses coéquipiers devant les buts en match aller à Libreville.
« J’éprouve une grande déception après cette élimination de la Ligue des champions’ espère que cette courte campagne va nous servir de leçon », a déclaré Romuald Ntsitsigui, qui mise finalement sur le championnat national de première division de football pour espérer retrouver la compétition africaine l’année prochaine.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs