Rigobert Nzamba vise le maintien avec POG FC

samedi 14 novembre 2015 Sport


Nommé dernièrement comme entraineur du club de Port-Gentil FC, Rigobert Nzamba dit avoir pour objectif premier, le maintien de l\’équipe port-gentillaise en première division du championnat de football professionnel gabonais à la fin de la saison 2015-2016.

Le nouveau coach de Port-Gentil FC, Rigobert Nzamba qui s'est exprimé sur son nouveau challenge à deux semaines du lancement du National Foot, prévu pour démarrer le 28 novembre 2015, s'est fixé l'objectif de maintenir son équipe en D1 à la fin de la saison 2015-2016.

Ancien coach du CMS, de Sogéa, Rigobert Nzamba qui se fait appeler le ‘’Sorcier de Tchibanga’’ a décidé d'être prudent sur ses ambitions avec son nouveau club de Port-Gentil FC.

’Il faut être clair que la saison dernière, l'équipe a joué le maintien et a terminé à la 11e place, donc dernier non relégable. Pour cette saison, l'objectif sera, une fois de plus, le maintien, tout en cherchant à améliorer le classement par rapport à la saison écoulée’’ a t-il déclaré.

Interrogé sur la qualité des éléments qui constituent son groupe, Rigobert Nzamba n'est pas passé par quatre chemins pour dire que beaucoup d'entre eux devraient être libérés pour être remplacés par de nouvelles valeurs sures du football.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs