Ricky Ndoutoume déjà buteur avec la réserve de Saint-Etienne

samedi 30 juillet 2016 Sport


L’international junior gabonais Ricky Ndoutoume promu dernièrement de l’équipe U19 à la réserve de l’AS Saint-Etienne en France a fait parler de lui en inscrivant son premier but lors de sa première sortie avec cette catégorie des verts qui a marché sur MDA Chasselay (5-0).

Le jeune attaquant des Panthères U20, Ricky Ndoutoume qui vient de quitter les U19 pour l’équipe réserve de l’AS Saint-Etienne a marqué son premier but avec sa nouvelle formation vainqueur (5-0) en match amical contre le club de CFA Chasselay , en début de semaine.

En effet, déclaré apte à disputer la nouvelle saison avec la réserve de l’AS Saint-Etienne à l’issue de la phase de préparation, Ndoutoume qui a rejoint le club il y a un an avec le statut de stagiaire rémunéré continue de mettre tout le monde d’accord. Lors du festival offensif offert par son équipe en amical face à Chasselay (5-0), Ricky Ndoutoume qui s’est révélé être un poison pour la défense de l’équipe adverse a en plus de cela été l’auteur d’un magnifique but, le dernier de son équipe.

Avec cette première prestation couronnée par un but, Ricky Ndoutoume, une valeur sûre du football gabonais se positionne déjà comme un élément moteur pour le secteur offensif de l’équipe réserve et professionnelle de l’ancien club du capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs