Reprise du National Foot1 : Un vrai-faux départ ?

jeudi 12 mai 2016 Sport


Prévu pour démarrer hier mercredi 11 mai par une affiche entre « CF Mounana » et « FC Akanda » au stade de Sibang, la reprise du championnat de première division a été reportée sine die.

La reprise du National Foot 1 et 2, n’a finalement plus eu lieu. Pire la reprise a été reportée à une date ultérieure, ainsi en a décidé la Ligue Nationale de Football Professionnel (LINAFP), dirigée par Brice Mbika Ndjambou. Pourtant résolus à sauver les meubles, après une interruption du championnat D1 et D2, longue de deux mois, les présidents de clubs se sont rétractés à la dernière minute.

Ces derniers acculés par des joueurs sans salaires depuis plusieurs mois, soutiennent fermement qu’il n’est plus question de jouer le championnat sans que l’Etat ne s’acquitte de la subvention ramenée à trois milliards de francs Cfa. Quant à la reprise, Brice Mbika Ndjambou a tenu une réunion hier mercredi avec les responsables des clubs pour tenter d’arrêter une date.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs