RDC / People : Pierrette Adams tentée de poursuivre Consty Eka !

mercredi 16 avril 2008 Economie

Consty Eka, le showbiznessman aux mille et une casquettes, d’origine camerounaise, ayant le plus fait parler de lui dans les années 90 en Afrique Centrale, refait surface mais, avec la casquette de producteur cette fois-ci ! L’artiste avec lequel il devait collaborer récemment ; la chanteuse congolaise Pierrette Adams, non satisfaite de cette collaboration, serait tentée de porter plainte contre lui !

Il ne ferait pas bon s’appeler Consty Eka en ce moment dans la tête de Pierrette Adams ! La chanteuse qui aurait traité avec l’homme de média et organisateur de spectacles d’une éventuelle production, n’aurait pas été satisfaite de la collaboration entre elle et le showbiznessman qui n’aurait apparemment pas respecté les clauses de leur contrat si contrat il y a eu !

Aux dernières nouvelles, elle parlerait de le traîner en justice. Affaire à suivre de très près.
Par ailleurs, rappelons que Pierrette Adams qui participe dés qu’elle le peut à une œuvre caritative, était de passage au Gabon en fin de mois de mars pour un concert consacré à la lutte contre l’enfance maltraitée.

Musicalement parlant, le sixième album de Pierrette Adams sortait en fin d’année 2007. « Coma profond » a été pour la chanteuse, une nouvelle étape, un nouveau départ avec déjà, un nouveau look, une nouvelle manière de voir les choses et surtout, de les exprimer. L’on reprochait à Pierrette Adams d’être un tout petit peu coincée au cours de ses prestations, l’artiste ose plus désormais. Comme l’indique le titre de l’opus, elle est bien sortie de son coma.

D’autre part, « Coma profond » c’est aussi la participation de superbes voix notamment celles vendant le plus sur le continent et, dans la diaspora. Il s’agit de Dominique Zorobabel (ex-Zouk Machine), Princesse Lover ou encore, Alpha Blondy.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs