RD Congo / Musique : « Temps présents », le prochain opus de Werrason sort le 29 mai !

lundi 28 avril 2008 Economie

Avant de lancer sa prochaine tournée européenne, Noël Ngiama Makanda Werrason, arrive avec un nouvel album dont la sortie officielle a été annoncée pour le 29 Mai prochain.

Diffusés le week-end du 27 au 28 Avril derniers à Kinshasa, le nouveau produit sonore du Wenge Maison Mère a déjà sa place sur le marché de la musique en RDC. Les envoyés spéciaux Elliot Mondobe et Olivier Monkha Monib respectivement Secrétaire Général et Directeur de Marketing et communication du Wenge Maison Mère, ayant précédé leur « patron », se sont faits un vrai plaisir d’apporter à qui de droit, leur nouveau produit.

D’ailleurs, chaînes de télévisions et radios, se sont données à cœur joie de diffuser les extraits de ce qui promet d’être un autre grand succès de l’orchestre congolais. Pour ce qui est des supports K7, CD et DVD, c’est le leader vocal Werrason lui-même qui les les enmènera. Ceux-ci sortiront au même moment que les clips déjà réalisés. On signale enfin que Werrason prépare encore quelques détails de sa prochaine tournée européenne.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs