Rassemblement Républicain et Socialiste, le nouveau-né de l’arène politique !

lundi 2 mai 2016 Speciales

Le fils d’Omoye dans le Haut-Ogooué, Alfred Nguia Banda vient de couper les ponts avec le Parti Démocratique gabonais, (PDG) et par la même occasion, porter sur les fonts baptismaux sa formation politique dénommée « Rassemblement Républicain et Socialiste », (2RS), samedi 30 avril dernier, à la Chambre de commerce de Libreville.

Selon Alfred Nguia Banda, son parti « Rassemblement Républicain et Socialiste », (2RS), à connotation sociale défendra les valeurs morales traduites par son programme de société intitulé "Un Gabon en Grand". Une annonce rehaussée par la présence des membres du « PDG Héritage et Modernité », Alexandre Barro Chambrier, Jonathan Ignoumba, Michel Menga et d’autres acteurs de la sphère politique gabonaise.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs