Quinzaine du développement durable : Le programme dévoilé

mardi 27 novembre 2018 Speciales


En conférence de presse ce mardi 27 novembre 2018 à Libreville, le coordinateur résident du système des Nations Unis au Gabon, Stephen Jackson a lancé les activités de la quinzaine du développement durable en terre gabonaise.

Face à la presse, le coordinateur résident du système des Nations Unis au Gabon, Stephen Jackson a présenté le programme de la quinzaine du développement durable au Gabon qui se tiendra du 28 novembre au 14 décembre prochain.

« Chaque année, le système des Nations Unis au Gabon s’unit aux efforts de la communauté internationale et du gouvernement gabonais pour célébrer des journées reconnues comme revêtant une importante capitale pour l’humanité. Ainsi, l’équipe pays des Nations Unis organise du 27 novembre au 21 décembre 2018 à Libreville, une série d’événements pour célébrer ces journées dans une perspective de mobiliser les parties prenantes sur l’accélération de l’atteinte des objectifs de développement durable au Gabon. C’est deux semaines d’intenses activités sont baptisées Quinzaine des Nations Unies pour le Développement Durale », a indiqué Stephen Jackson


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs