Quatre clubs de football portugais en détection des jeunes talents à Libreville en novembre prochain

mercredi 2 septembre 2015 Sport


Dans l’optique de la signature d’un partenariat avec le Foyer du Football et d’Animation de Libreville (FFAL) de Léandre Ebola, quatre clubs portugais, à savoir le Sporting de Lisbonne, Uniao Clube de Leiria, Victoria Setubal et Leiria Mazzares organiseront au stade d’Okala dans la capitale gabonaise, un tournoi de détection des jeunes talents au mois de novembre prochain.

Grâce à la médiation d’un agent de joueurs de nationalité gabonaise, les clubs portugais de football du Sporting de Lisbonne, Uniao de Clube de Leiria, Victoria Setula et Leiria Mazzares ont jeté leur dévolu sur le Gabon où ils comptent organiser au mois de novembre 2015 un tournoi de détection de jeunes talents sur les installations du Centre de formation FFAL à Okala à Libreville avec l’objectif de signer un partenariat.

Selon une source autorisée, ce tournoi permettra au FFAL réputé pour sa bonne organisation interne d’expatrier ses meilleurs joueurs vers le Portugal pour parfaire leur formation sur la base de la charte qui sera signée entre les parties gabonaise et portugaise.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs