En ce moment

Programme Graine : Le Haut-Ogooué prépare l’arrivée d’Ali Bongo Ondimba

vendredi 5 février 2016 Société & environnement


En prélude au lancement officiel du programme Graine dans la province du Haut-Ogooué, « une journée Graine Haut-Ogooué », a été organisée jeudi 4 février à Arambo. Une journée durant laquelle les ressortissants de ladite province ont pu échanger et ainsi préparer le lancement officiel du programme Graine.

Pour que le projet Graine marche, il faut que les populations s’approprient le programme. Ces dernières doivent savoir de quoi il en retourne exactement, d’où cette sortie de la coordination générale. Objectif : peaufiner l’arrivée du Premier magistrat gabonais dans la province du Haut-Ogooué. Les ressortissants de cette province ont tout de même relevé plusieurs contraintes majeures, notamment celle du transport des agriculteurs dans les champs. Près de 2300 adhérents ont été répertoriés dans le Haut-Ogooué. Durant le lancement, Ali Bongo Ondimba remettra officiellement 96 agréments sur les 133 coopératives recensées.


LAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs