Produits ménagers : Comment les confectionner vous-même

lundi 9 mai 2016 Trucs & astuces


Plus besoin de vous ruiner en achat de produits ménagers coûteux et pas toujours efficaces ! Gaboneco.com, votre quotidien en ligne vous livre quelques astuces vous permettant de fabriquer en un temps record et surtout sans dépenser grand-chose vos propres produits.

Une maison au carrelage et autre sol bien propre, c’est le pied ! Pour ce faire, pas besoin de déplacer des montagnes. Gardez vos pelures d’orange, de clémentine ou de citron et conservez-les dans un pot, rempli de vinaigre, pendant 2 semaines. Evidemment, il est conseillé d’éviter au maximum de toucher le récipient.

Passé ce temps, jeter les pelures et transférez le liquide dans une bouteille avec un bec vaporisateur. Vous aurez un nettoyant tout-usage très efficace, naturel, écologique et non-toxique. Essayez, effet garanti !


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs