Produit : CANAL+ présente son nouveau décodeur HD

lundi 26 février 2018 Economie


Présent au Gabon depuis 25 ans, l’opérateur Canal+ vient de présenter une nouvelle offre comprenant un décodeur HD (Haute Définition), une nouvelle télécommande et un câble HDMI pour la connexion internet.

Selon la direction de Canal+ Gabon, dirigée par Mamadou Mbengue, la mission de cet opérateur consiste à « apporter au plus grand nombre le meilleur du divertissement ». Pour ce faire, elle mise sur une qualité d’images des chaines HD quatre fois à la concurrence. Les détails, les couleurs sont plus précises. Ce qui permet un meilleur confort visuel. Par ailleurs, grâce au standard Dolby et avec un système Home Cinéma, le son est restitué dans l’espace pour envelopper le téléspectateur rivé sur son petit écran. Autre avantage : le zapping ou encore le nouveau guide TV qui permet de consulter la programmation actuelle, du soir ou de la semaine en un clin d’œil. Avec cette nouvelle interface, le suivi des programmes est plus aisé. Dans la même foulée, le téléspectateur peut désormais connecter son disque dur au décodeur et enregistrer ou mettre une pause sur le programme visionné ou pas.

Pour s’offrir ce nouveau décodeur et ses composantes, Canal+ propose un tarif de 25 milles francs Cfa pour tout échange de matériel d’un abonnement actif. En claire, il est donc possible d’échanger son ancien décodeur pour obtenir le nouveau produit proposé par canal+ moyennant un ajout de 25 milles francs Cfa. Pour tout nouvel abonnement, le kit est disponible à 35 milles francs Cfa. D’après la direction générale, la haute définition est disponible, pour l’heure sur toutes les chaines canal + et sur quelques grandes chaines thématiques accessibles au même montant.

S’agissant des rendez-vous en cours, on peut noter les grandes compétitions comme l’UEFA Champions League et Europa League, les championnats et la NBA sur les chaines Canal+ Sports et A+ Sports. La nouvelle saison de Koiffure Kitoko sur A+, le meilleur du cinéma et des séries avec les Chaines de Canal+ , A+ ,Novelas TV. Pour les grands documentaires Planet+ et Nat Geo Wild ne changent pas de ligne éditoriale.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs