En ce moment

Présidentielle 2016 : « Rassemblement Héritage &Modernité » installe ses coordinateurs de campagne dans l’Estuaire

mardi 17 mai 2016 Politique


Les coordonnateurs de campagne dans la province de l’Estuaire pour la présidentielle d’aout prochain pour le compte du parti Rassemblement Héritage &Modernité ont été présentés au grand-public, hier lundi 16 mai courant. Vincent de Paul Gondjout a été porté à la tête de coordination de l’Estuaire.

A une centaine de jours de l’élection présidentielle, les écuries politiques affutent leurs armes et stratégies ! C’est le cas du Rassemblement Héritage &Modernité, d’Alexandre Barro Chambrier qui vient d’installer le coordinateur provincial de l’Estuaire, ainsi que les coordinations communales et départementales.

Ainsi, Vincent de Paul Gondjout a été porté à la tête de la coordination provinciale de l’Estuaire et de la commune de Libreville. Les communes d’Owendo, de Cocobeach, de Kango ainsi que les coordinations de 6 arrondissements de la commune de Libreville ont toutes désormais leur responsables. « Vous êtes tous des candidats, c’est pourquoi on vous installe aujourd’hui, afin que tout le monde sache ce que vous êtes à l’échelle provinciale. Vous êtes donc des chefs d’orchestres qui amènent chacun à jouer sa partition afin que le son soit agréable. Vous allez apprêter l’arrivée du candidat dans l’Estuaire et ses départements  » a déclaré Michel Menga.

A en croire les membres du dernier né de la sphère politique, les coordinations ont été mises en place pour fédérer l’ensemble des soutiens de Guy Nzouba Ndama. « C’est un symbole. Nous le faisons à Libreville pour plusieurs raisons, nous aurions pu le faire dans chaque départements mais, les voies de communications, les routes sont délabrées … Nous faisons de l’économie du temps  », a déclaré Michel Menga. « Nous luttons pour l’intérêt général qui est celui d’indiquer la porte de sortie à Ali Bongo Ondimba » a soutenu Alexandre Barro Chambrier, Président du groupement H&M.


Tony Muru

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs