En ce moment

Présidentielle 2016 : Moussavou King sur la ligne de départ ?

mercredi 16 mars 2016 Politique


Le président du Parti Socialiste Gabonais (PSG), Moussavou King compte annoncer ce vendredi 18 mars à la Chambre de Commerce de Libreville, sa candidature à l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon.

« Au nom des Pères fondateurs de la République, au nom de tous les Démocrates et Humanistes, au nom de tous les Miens, il est temps pour moi Moussavou King, Président du PSG, de libérer ma parole et de proclamer solennellement, mon ambition de gouverner et défendre la nation dans la vérité, la sagesse et la lumière, les trois essences qui fondent mes convictions politiques  » a déclaré l’homme mettant en lumière son ambition de briguer la magistrature suprême.

L’homme au confluent des exigences de dignité, de qualité, de constance et de cohérence, envisage égrainer ses quatre devoirs pour le Gabon qui sur «  le chemin de 2016 année symbole du chiffre 9, chiffre de la liberté et de l’espoir qui impose à chaque Gabonais de se libérer des chaines de la peur et de la dictature imposées par la gouvernants du PDG depuis 48 ans  » a rajouté le patron du PSG.
Moussavou King ambitionne de construire un « Gabon meilleur pour tous ».


Tony Muru

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs