Présidentielle 2016 : Moussavou King lance sa campagne

jeudi 18 août 2016 Politique


Après les festivités de l’indépendance le président du Parti Socialiste Gabonais, PSG, Moussavou King débute sa campagne électorale. Le candidat de la lumière croit véritablement en l’avènement de l’alternance au Gabon.

C’est à l’intérieur du pays, précisément dans la province de l’Ogooué-Lolo que Moussavou King se lance dans le bain. Il va animer 3 meetings au cœur de cette province. Ce 18 août, il devise avec les populations de Lastourville dans le département de Moulundu. Ensuite, la caravane de King va évoluer vers la capitale de la province de l’Ogooué-Lolo. C’est à Koulamoutou (dans le département de la Lolo-Bougenguidi) que va se dérouler la deuxième sortie de Moussavou King. La même journée, il prendra la route pour le dernier meeting dans la province voisine du Haut-Ogooué à Franceville.

Apres cette étape, cap sur Makokou dans l’Ogooué Ivindo et Oyem dans le Woleu-N’tem entre vendredi et samedi. Dimanche 21 août courant, la délégation regagne Libreville pour faire le point avant de rallier la capitale économique Port-Gentil et Lambaréné au centre du Gabon dans la province du Moyen-Ogooué.
Moussavou King juste après va marquer un break à Libreville pour un meeting et participer à l’émission « Le débat » sur Gabon Télévision. La dernière semaine de campagne sera marquée par l’escale dans la province de la Nyanga ou il va sillonner tour à tour les villes de Mayumba dans le département de la Basse-Banio et Tchibanga dans le département de Mougoutsi et Ndendé (Département de la Dola) dans la Ngounié. Justement dans cette province que Moussavou king va clore sa campagne avec un grand rassemblement prévu à Mouila la capitale provinciale au cœur du département de la Douya-Onoye.

Pour Moussavou King, le chantre du Gabon meilleur pour tous « Il faut espérer un Gabon meilleur avec le président que le pays attend. Les qualités d’une alternance sont réunies en moi, en termes de constance, de vision et de cohérence. »
De 2009 à aujourd’hui le candidat King estime avoir muri, et ce, après avoir capté les résonnances des populations. « Je pense que nous sommes à la croisée des destins. Les signes nous font croire que l’ère de l’alternance est arrivée et la personne capable d’impulser cette ère et d’initier une nouvelle ère un nouveau cycle de vie, le cycle de la lumière, c’est bien Moussavou King. Je propose un plan Marshall de 15 000 milliards pour les prochaines 7 années dans mon projet de société Gabon Meilleur ».
Pour rappel, la campagne électorale s’achève le 26 août prochain à minuit.


YAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs