Présidentielle 2016 : Axel Ursele Okoumba et le CASABO appellent les populations de Belle Vue II à retirer leurs cartes d’électeurs

mercredi 24 août 2016 Speciales

Optant pour une stratégie du porte à porte lancée mardi 23 août 2016 dans le 3e arrondissement de la commune de Libreville pour une campagne électorale de proximité en faveur du candidat à la présidentielle du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Ali Bongo Ondimba , le président de l’association politique sportive et culturelle « CASABO »Axel Ursele Okoumba a fait le tour de plusieurs domiciles du quartier Belle Vue II dans le 3e arrondissement de Libreville pour appeler les populations a récupérer leur carte d’électeur afin de voter massivement pour le président sortant le 27 aoûtt prochain .

Axel Ursele Okoumba, président de l’association Cercle d’Action de Soutien à Ali Bongo Ondimba(CASABO) a visité les populations de Belles Vue II dans le 3e arrondissement de Libreville à la faveur d’une opération de porte à porte pour leur demander de récupérer leurs cartes d’électeurs afin d’offrir une victoire cash au candidat du Parti Démocratique gabonais(PDG) à la présidentielle du 27 août 2016.
Reçu entre autre par la famille de Nathalie,une vendeuse de sandwich, puis les familles de monsieur Ibouanga Mboumba, monsieur Moueya, monsieur André Djibala, Axel Okoumba a présenté l’intérêt de voter Ali Bongo Ondimba.

« A quelques jours du vote, faire des causeries, c’est bien mais faire du porte à porte c’est encore mieux. Le but de cette stratégie est de motiver les populations à rentrer en possession de leur carte d’électeur du côté de l’école pilote du centre pour éviter un taux d’abstention élevé et leur permettre d’offrir une victoire cash à Ali Bongo Ondimba le candidat de la lumière et de la vérité », a-t-il déclaré.

Heureuses pour la plus part de recevoir les membres du CASABO dans leur domicile, les populations de Belle Vue II ont manifesté lors de cette opération leur sympathie au candidat Ali Bongo Ondimba à qui ils ont promis leurs suffrages pour la continuité de ses actes concrets dans un prochain mandat de 7 ans.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs