Première league égyptienne : Malick Evouna sauve Al Ahly de la défaite

jeudi 25 février 2016 Sport


La 19ème journée du championnat de première league d’Egypte conforte Al Ahly dans sa position de leader. Le club phare a évité une défaite face à El Masryen arrachant un match nul, 2 buts partout. Une rencontre durant laquelle, l’attaquant gabonais, MalickEvouna a trouvé le chemin des buts adverses à la 79eme minute.

Très sollicité en début de semaine, lors de la 19ème journée de la première league égyptienne, Malick Evouna, n’eut été la maladresse dont il a fait montre aurait pu réaliser un triplé. Hélas, il n’a trouvé qu’une seule fois le chemin des buts.Une réalisation portant pour l’instant à 7 son compteur but. Ce qui fait de lui le meilleur buteur du club. L’attaquant gabonais est à 3 longueurs du meilleur buteur Stanley Ohawuchidu club de Wadi Degla, totalisant 10 buts.
Dans tous les cas, ce but inscrit par Malick Evouna a évité à son équipe une défaite. Le remplaçant de l’attaquant gabonais qui est entré sur le terrain à la 86e minute a manqué d’offrir la victoire à son club. En effet, la tête de Amr Gamal, dans le temps additionnel, est passée de peu à côté du poteau du portier d’El Masry qui avec ce nul se positionne au 4e palier du classement. Tout le contraire pour le club aux 20 titres internationaux qui est en tête, Al Ahly après 19 journées est solide et compte 41 points.
Le Zamalek, son dauphin avec 38 points s’est imposé 2-1 devant Al Ittihad. Le 2 mars prochain lors de la 20e journée, Al Ahly reçoit Petrojet, 6e avec 11 points de moins que lui.


YAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs