Premier League : Pierre Emerick Aubameyang sauve Arsenal à Norwich

lundi 2 décembre 2019 Sport


Sans victoire en Premier League anglaise depuis le 6 octobre dernier, Arsenal est passé non loin d’une défaite contre Norwich dimanche 1er décembre 2019. Le club londonien a de justesse arraché un match nul (2-2) grâce à un doublé du capitaine des Panthères Pierre Emerick Aubameyang.

Grâce à un excellent Bernd Leno et un doublé de son capitaine gabonais Pierre Emerick Aubameyang Arsenal a arraché un nul (2-2) dimanche 1er décembre 2019 en match de Premier League anglaise.

Très bon offensivement et défensivement, l’attaquant gabonais a été dans tous les bons coups d’Arsenal. Fredrik Ljungberg pour sa première sur le banc de touche d’Arsenal en et lieu et place d’Unai Emery limogé, empoche un point suffisant pour éviter la colère des supporters londoniens.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs